Journée figurines et jeux 2012 à Sartrouville

Lors de mon dernier passage dans la boutique parisienne du grand destockeur pour mon « fix » de Dystopian Wars (ils recevaient les figs de décembre), l’un des vendeurs m’a donné un flyer pour les Journées Figurines et Jeux 2012 qui auront lieu à Sartrouville les 4 et 5 février prochains en me disant qu’il y aurait notamment du DW au menu.

En flânant sur leur site, j’ai donc découvert qu’un certains nombres de membres très actifs de la communauté y seraient pour des démos (dont Belisarius & co, je cite). Les exposants sont aussi intéressants, je me ferais bien une idée de visu de certains décors qui m’attiraient mais que j’hésitais à acheter d’après des photos de produits peints (notamment chez Gauthey Miniatures). Du coup je suis bien tenté de négocier avec Madame d’y passer au moins une journée :-).

J’ai aussi découvert plusieurs sites intéressants, notamment celui de l’association GTFKrou que je n’ai pas encore eu le temps de parcourir de fond en comble mais qui propose de nombreux liens, illustrations,… très sympas et qui prépare un JdP dont ils feront la présentation : Krysalis. Pour le fun, voici une des vidéos dont ils donnaient le lien, et qui m’a convaincu qu’ils ne pouvaient qu’être super cools.

Publié le 08/01/2012, dans Blabla, Hors sujet, Jeux de figurines, Jeux de plateau, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. +100 🙂
    On a une page facebook si tu veux avoir toutes les actualités
    http://www.facebook.com/LesJFJ

  2. Je ne peux que t’encourager à venir, c’est l’occasion de découvrir plein de jeux, de jouer et de parler figurines durant tout un WE… le top !

  1. Pingback: JFJ 2014 à Sartrouville les 8-9 mars & mini Open the box de Da Clash! | Grarduck et les jeux

Laisser un commentaire

