Traduction des MàJ de règles pour Dystopian Wars – suite

Finalement, j’ai été pris d’une frénésie de traduction, donc voilà la feuille de référence et la MàJ des MARs.

MaJ_feuille_de_reference_12-2011_v1.0

MaJ_des_MARs_Dystopian_Wars_12-2011_v1.0

(fichiers originaux copyright Spartan Games).

Si vous avez des commentaires ou suggestions sur cette traduction, vous savez toujours où me trouver…

Publié le 05/01/2012, dans Blabla, Jeux de figurines, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Va falloir que je repasse sur le forum francophone, je trainais beaucoup dessus à son démarrage mais je me disperse dans tellement de choses qu’il est difficile de tout suivre.

    Des personnes de mon club (Marie-Louises des Flandres sur Lille) vont certainement aller à Sartrouville, je leur demanderai de tester, mais personnellement je suis pas disponible le 4 et 5 février pour les JFJ.

    • J’ai le même problème : si j’arrive à trouver du temps pour des soirées jeux de plateau, j’ai plus de mal pour le jeu de figurines, mon partenaire principal se trouvant loin de Paris.

  2. Grand merci à toi !
    Avec ce genre d’initiative je vais bientôt pourvoir y jouer.

    • Mais je l’espère bien! Il y a d’autres initiatives de traduction bien avancées (voir sur le forum francophone), et j’ai appris aujourd’hui que Belisarius était annoncé pour des démos à Sartrouville début février, si tu es dans la région parisienne.

Laisser un commentaire

