Traduction des MàJ de règles pour Dystopian Wars

J’ai fait une traduction rapide de certaines des mises à jour de règles fournies par Spartan Games le mois dernier (comprendre : je n’ai pas fait d’efforts de style et j’ai traduit à la volée sans trop optimiser le vocabulaire).

Voici le premier lot (MàJ du livre de règles, petits volants et mise en place), et j’ajouterai la feuille de référence dans la semaine. Pour l’update des MARs, je verrai si je n’ai pas trop la flemme.

MaJ_du_livre_de_regles_Dystopian_Wars_12-2011_v1.0 (fichier original copyright Spartan Games).

Si vous avez des commentaires ou suggestions sur cette traduction, vous savez où me trouver…

Publié le 04/01/2012, dans Blabla, Jeux de figurines, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

