Arrivage de matos

Mes dernières commandes de matériel sont arrivées :

Pour socler et mouler

Chez Warlordgames je me suis fourni en socles pour les figurines de Golgo Island, mais aussi en flocage, rochers en liège et fil barbelé. J’ai aussi pris du grey stuff, dans l’idée de m’en servir pour mouler des tourelles et des décors de Dystopian Wars.

C' »est d’ailleurs aussi pour ça que j’avais commandé de l’oyumaru et de la Fimo air. Il paraît que l’oyumaru, c’est comme l’instant mold de Coolminiornot, mais en deux fois moins cher : à tester, donc. La Fimo, à passer au four ou qui sèche à l’air comme celle-là, je n’ai jamais essayé non plus, mais pour moins de 3€ en plus dans ma commande chez Perles&co, ça ne me coûtera pas trop cher pour voir si ça peut servir comme produit de moulage pour des éléments simples.

Publié le 11/12/2011, dans Blabla, Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

