Soirée jeu du 5 décembre

Nous nous sommes retrouvés lundi dernier chez Monsieur PM qui nous a accueillis royalement avec des pâtisseries maison, Monsieur A., Monsieur L. et moi, Monsieur N. arrivant comme d’habitude en décalé .

En attendant Monsieur N., nous jetons un œil à mes derniers achats et ajoutons la boîte « Evènements » à Timeline. Ces ajouts à ma ludothèque étaient bien entendus indispensables : Steam torpedo me faisait de l’œil après les bons retours lus sur le forum de Trictrac.net, et j’étais intrigué par le commentaire très positif de Bruno Faidutti sur son site.

Les nouveaux arrivants

Nous faisons un sort aux amuse-gueules en jouant à Timeline à 4, où nous sommes à peu près aussi mauvais que d’habitude, bien que les cartes évènements nous aident un peu (tout le monde a au moins quelques vagues notions d’histoire lui restant de ses années d’école, en tout cas toujours plus que pour des dates d’inventions ou découvertes).

Monsieur N. ayant enfin décidé de se joindre à nous, nous enchaînons deux parties des colons de Catane à 5, où j’oscille entre passable et mauvais. Forcément, on jouait avec ma boîte donc je ne pouvais que perdre : la prochaine fois on jouera avec celle de Monsieur PM et ils verront qui est le plus fort!

Publié le 10/12/2011, dans Blabla, Jeux de plateau, Ma ludothèque, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

