Prochaines victimes

Après des vacances lointaines, il est temps de s’y remettre : les centaines de figurines que j’accumule depuis des années ne vont pas se peindre toutes seules…

Je continue doucement mes premières îles pour DW, qui devraient être prêtes pile pour recevoir les décors que Spartan va sortir incessamment sous peu.

Oh, du bleu

Oh, du bleu aussi

J’ai aussi préparé les prochaines victimes (SIC) de mes pinceaux, à savoir ma première escouade, commandant et médic pour Gruntz, mais aussi un groupe de cultistes, de voyous et d’acolytes pour Golgo Island. Si les figs en 15mm de Critical Mass Games sont plutôt bien gravées et  moulées, je trouve, celles de Golgo Island de chez East Riding Miniatures sont assez grossières. Ceci dit, pour leur prix ultra-bas je ne vais pas me plaindre, surtout qu’avec mes talents de peintre, ça me fera une excuse si je les massacre un peu trop :-). Je pensais éventuellement utiliser en même temps quelques figs d’AT-43 à GI, mais les soldats UNA sont vraiment une taille au-dessus.

Le prochain batch

Publié le 03/12/2011, dans Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

