Ron & Bones – fini (pour l’instant)

Ça y est, j’ai fini mes 5 pirates et la capitaine. Je trouve que la peinture est un peu plate (forcément, avec une technique aussi simple) et il faudra que j’améliore mon soclage. J’aurais sans doute pu faire mieux, mais ça me suffira pour jouer.

3 pirates

2 pirates et 1 capitaine

Du côté des îles pour DW, il y a aussi du progrès. J’ai voulu faire des falaises rocheuses mais mon lavis d’encre grise sur fond gris est un peu décevant : j’aurais peut-être mieux fait de garder des falaises blanches. Il me reste à faire la partie maritime est à vernir en mat pour éliminer le brillant de mon vert (de la peinture satinée (il n’y avait que ça ce jour-là) de bricolage achetée pour faire un plateau de jeu terrestre au dos du futur plateau maritime). Pour la végétation et les décors, je verrai en décembre avec les sorties de Spartan Games.

Du progrès sur les îles

Quoi qu’il en soit, il va être temps de nettoyer et préparer la suite : un tas de figs pour Golgo Island et pour Gruntz.

Publicités

Publié le 01/11/2011, dans Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :