Sur le front de la peinture

J’ai bien avancé sur mes six pirates de Ron & Bones. Si tout va bien, je devrais avoir fini peintures et socles à la fin du long week-end qui commence. Il faudra quand même que je réfléchisse un peu à comment socler Grace Spinster et El Antellano car ils sont à slot et je n’ai pas très envie de modifier les pieds pour les fixer par tigeage comme les autres. Mes bouteilles et pots sont aussi plus ou moins finis, mais je doute d’échapper à un petit coup de peinture pour leurs bases.

Pirates presque finis

Socles finis

Pirates et bouteilles

J’ai également un peu progressé sur mes îles pour DW. Le corps des îles est collé à la base en carton-mousse et j’ai passé une couche de colle à bois diluée et une d’acrylique blanche (de la sous-couche grossière). Il ne reste donc plus qu’à passer à la peinture proprement dite, avec un peu de sable, flocage et végétation afin d’éviter trop de monotonie.

Petites îles après sous-couche

Grande île après sous-couche

Publié le 29/10/2011, dans Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

