Soirée jeux light

Lundi dernier, nouveau RDV pour une soirée jeux chez Monsieur N avec Monsieur L. et Monsieur A. Nous nous retrouvons un peu tard, et le temps de manger rillettes et pizzas en discutant actualités et politique, il ne nous reste guère de temps pour jouer. Nous abandonnons donc l’idée d’initier Monsieur A. à Troyes, et partons sur du très léger.
S’ensuivent deux parties de Carcassone (ex-æquo avec Monsieur N. sur la première, bon dernier sur la seconde puis 5 ou 6 parties de Timeline (j’arrive difficilement à en gagner une : la honte). En deux heures de jeu on ne peut pas dire que nous avons trop forcé, mais ce n’est pas comme si nous faisions un concours du max de parties à l’heure non plus. En tout cas nous avons bien ri, entre les suggestions « amicales et totalement désintéressées » de placement des tuiles à Carcassonne et les chambrages d’anthologie lors de la pose hasardeuse des cartes à Timeline.
Très bonne soirée entre potes, donc, mais la prochaine fois que je ferai les courses je tâcherai de faire l’effort de varier un peu le menu (pâtes+bières belges au lieu de pizzas+bières belges? :-))

Publicités

Publié le 26/10/2011, dans Blabla, Jeux de plateau, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :