Plus de jeux mais pas plus de temps

Dernièrement, j’ai dépoussiéré ma pile de vieux romans Shadowrun pour les relire. Il faut avouer que ce n’est pas de la grande littérature, mais cela reste agréable, surtout quand on a pas mal joué au jdr éponyme à une époque (qui devient de plus en plus lointaine, certes). J’étais curieux de voir où en était le jeu de nos jours, et j’ai donc pris le pdf de la V4 en vf chez Black Book Editions. Quand j’en ai parlé à mon ancien MJ et toujours partenaire de jeux Monsieur J., lui disant qu’on aurait peut-être une occasion de faire un one shot un de ces jours lors d’une convention, il m’a traité de malade. Ceci dit, je ne désespère pas : si je trouve une date et que je lui fait des yeux d’épagneul breton, j’arriverai peut-être à le convaincre ;-p

Dans un tout autre domaine, je me suis aussi laissé tenter par le pdf des règles de Tomorrow’s War chez Ambush Alley Games. J’avais lu divers articles et previews plutôt positives quand j’ai acheté Gruntz, et quand j’ai vu sur TGN que c’était sorti, je suis allé verser mon obole. Qui sait quand j’y jouerai, mais comme c’est de la SF en générique 15mm, je pourrai dans tous les cas utiliser facilement ce que je comptais déjà prendre pour Gruntz.

Publié le 21/10/2011, dans Blabla, Jeux de figurines, Jeux de rôle, Lectures, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

