Avancement Ron & Bones

Après quelques courtes sessions de peinture, voici l’état d’avancement de mes six premiers pirates (derrière on peut voir quelques sacs pour les décors). Il y a encore du boulot, mais j’avance plus vite que je n’aurais cru. C’est quand même beaucoup plus lourd à peindre que les navires de Dystopian Wars, avec beaucoup de détails et de zones biscornues. D’ailleurs maintenant que j’y pense, ce doit être la première fois que je peins des humains (si on ne compte pas l’équipage de la maquette d’obusier motorisé allemand WWII de mon adolescence peint à la Humbro). Il faut dire qu’avant ma flotte de DW, je n’avais peint que des tyranides, mes équipes de BloodBowl étant uniquement sous-couchées (mais je finirai par m’en occuper aussi, je vous assure).

Ron & Bones – WIP

J’ai persisté dans la même méthode de paresseux : une couche de base suivie d’un lavis généreux. Le résultat est bien sûr assez basique, mais je veux juste quelque chose de jouable et d’agréable à l’œil. Les dégradés et les brossages à sec, c’est bon pour ceux qui ont le temps, la patience, la volonté ou qui maîtrisent leurs techniques. Pour ma part, j’ai bien trop de stock à peindre, et j’essaie de garder un espoir d’y jouer un jour, alors la peinture haut de gamme risque de rester au second plan encore longtemps.

Publié le 20/10/2011, dans Jeux de figurines, Modélisme, Peinture, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

