Craquage d’octobre – part 3/3

Depuis le temps que j’en parlais, j’ai profité du climat de craquage pour me laisser aller à commander ma première armée pour Gruntz chez Critical Mass Games. J’ai pris du classique humain avec l’Arc Fleet, avec l’army deal comme base, et en y ajoutant un Grav APC, une unité d’infanterie lourde plasma et un bon tas de scout pour faire des unités avec sniper et RPG. Je sais déjà ce que je veux prendre pour constituer ma deuxième armée, mais j’attendrai sans doute décembre pour faire un tour chez Khurasan miniatures et Ground Zero Games (et aussi d’avoir un peu diminué la pile de plomb à peindre).

Et voici quelques photos moches (je n’avais que mon téléphone sous la main) en déballant le paquet :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publié le 17/10/2011, dans Blabla, Jeux de figurines, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

