Craquage d’octobre – part 1 & 2/3

Dans la série « Mais j’en avais forcément besoin! », je voudrais :

Un sac de transport de chez Mantic Games accompagné de ses boîtes à figs ultra cheap (mousse un peu light à renforcer avec les chutes de mes mousses Feldherr par exemple) qui va m’être bien utile pour transporter le fruit de mes autres craquages passés et à venir.

Sac et boîtes à figs Mantic

Comme j’allais recevoir un nouveau sac et des rangements vides, la Nature n’aimant pas le vide, j’étais obligé d’y remédier… J’ai donc commandé un gros lot de figs pour Golgo Island chez East Riding Miniatures. Comme l’indiquait le Blogurizine, elles sont à un prix défiant toute concurrence pour du 25-28mm métal, par contre c’est vrai que la qualité du moulage ne casse pas trois pattes à un canard. Rien de bien grave cependant, et je suis tout content d’avoir un Dr. Zogdberg que les amateurs de Futurama reconnaîtront sans peine.

Golgo Island en folie

 

Publié le 17/10/2011, dans Blabla, Jeux de figurines, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

