Soirée jeux d’octobre

Bref post sur la traditionnelle soirée jeux du lundi. Mr. A me rejoint pour faire les courses, puis nous nous rendons chez Mr. N. Nous y retrouvons Mr. L, et pour une fois Mr. N arrive pile à l’heure, ce qui nous évite de jouer les punks à chien sans le chien en éclusant des bières et en parlant fort dans son entrée ;-). Nous ne serons que quatre, Mr. PM s’étant lamentablement débiné, et je ne parle même pas des autres!

Après nous être sustentés et avoir parlé de l’actualité brûlante, nous jouons une partie de Rattus. Je me fais lamentablement plier, c’est une honte! Nous poursuivons par une partie de Roll through the ages en « late bronze age ». Cette fois, j’écrase l’opposition par la grandeur de ma civilisation, c’est beau, je suis fier de moi, les convives me jettent des fleurs et baisent mes pieds augustes (illustration non contractuelle : la joie de ne pas avoir perdu à un de mes jeux, pour une fois, doit me faire perdre la tête).

Comme nous avons beaucoup discuté au lieu de jouer, il est déjà l’heure de se rentrer et de prévoir le doodle pour la prochaine fois.

Dans un tout autre registre, j’ai aussi terminé de peindre mon dreadnought et mon ika pour Dystopian Wars. Dès qu’ils seront vernis, une photo, et je pourrai enfin me mettre à mes pirates de Ron & Bones. Il ne faudra d’ailleurs pas que je traîne, car le fruit de mes craquages récents ne devrait pas tarder non plus (j’ai aussi récupéré ma boîte de Gosu – Kamakor mais je n’ai pas encore épluché les nouvelles cartes).

Publié le 12/10/2011, dans Blabla, Jeux de figurines, Jeux de plateau, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

