Après cette courte interruption…

Me voilà de retour de déplacement pro. Pas d’activité peinture et modélisme depuis un moment, donc, mais je ne suis pas revenu les mains vides. Sur un marché j’ai trouvé ces deux petits jeux que je ne m’étais jamais décidé à acheter en France :

Bang!/Wanted & Mr. Jack Pocket, mais en chinois

Je ne saurais garantir que ce sont des originaux, mais ils en avaient vraiment l’air (il y a même la référence du distributeur local au dos du « Bang! ». Bien sûr, malgré des boîtes en anglais et en chinois, à l’intérieur les règles sont en chinois uniquement (pas trop grave), mais aussi les textes des cartes de « Bang! », ce qui m’ennuie un peu plus : à moi la francisation en empruntant une vf à un pote!

Accessoirement, à mon retour je suis aussi passé à la boutique parisienne du Grand destockeur pour compléter un peu d’AT-43 et de Ron & Bones.

 

Publié le 19/09/2011, dans Blabla, Du moins lourd, Jeux de figurines, Jeux de plateau, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

