Travaux en cours et Print’n play

Vue d'ensemble WIP

Je n’ai malheureusement pas eu le temps de finir de peindre ce que je voulais, mais les couches de base ont bien avancé sur mes derniers bâtiments de DW. A mon retour je compte bien finaliser tout ça rapidement pour m’occuper de mes pirates de Ron & Bones sans plus attendre.

A part ça, on peut aussi voir quelques nouveaux accessoires sur la photo. Tout d’abord une troisième main bien utile pour tenir les tentacules et autres petits morceaux de figs  lors de la peinture ou de l’assemblage. On peut voir aussi le plateau de peinture de chez Warlordgames.co.uk. Celui-ci on peut dire que je ne le regrette pas. Pour une somme modique il me permet de laisser plus facilement en plan mon travail en cours sans devoir tout ranger quand j’ai besoin de libérer la place dans mon petit appartement parisien.

Dernières figurines EotBS en cours

Quand je n’avais pas le temps de peindre, je me suis occupé de différent print’n play que j’avais repérés. Tout d’abord la vf de Zombie plague dont j’ai collé les plateaux sur du carton-plume de 1.4mm. Il ne me manque plus que des figurines pour y jouer (et du temps), ce qui sera fait lorsque j’aurais commandé les figs qui me serviront aussi pour Golgo Island.

Zombie Plague

Je me suis également occupé de préparer les cartes, jetons, props et plateaux pour jouer à Ron & Bones. Celuis-ci, j’ai vraiment hâte de m’y mettre, ayant été complètement conquis par les articles du Blogurizine et de Belisarius sur son site.

Ron & Bones

J’ai d’ailleurs sans vergogne exploité un de ses articles pour commencer à préparer un mât pour mon navire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publié le 09/09/2011, dans Blabla, Du moins lourd, Jeux de figurines, Modélisme, Peinture, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

