Tentacules et tentation

L’ika squid des Japonais pour Dystopian Wars étant enfin disponible en France, je comptais le commander chez mon fournisseur en ligne habituel. Malheureusement pour moi, alors que je ne comptais pas le prendre dans l’immédiat, j’ai remarqué qu’il était rapidement repassé hors-stock. Inquiet des durée de réappro un peu aléatoires des produits Spartan Games, je me suis donc dit qu’il fallait absolument que j’aille rapidement faire un tour dans la boutique physique du-dit fournisseur, au cas où il y en aurait encore là-bas.
Vous vous doutez bien qu’une fois dans le magasin, au milieu de toutes ces jolies boîtes, ce qui devait arriver arriva… J’ai donc trouvé avec plaisir mon calmar mécanique, mais histoire qu’il ne se sente pas trop esseulé dans mon sac, il y a été rejoint par le starter à deux figurines de Ron & Bones (celui à quatre figs était certes plus classe, et plus cher, mais je n’avais pas besoin d’une autre boîte énorme, et toutes les figs ne m’intéressaient pas) ainsi que par deux lots de dalles réversibles med-fan Rackham qui serviront toujours un jour.

Publié le 24/08/2011, dans Blabla, Dystopian Wars, Jeux de figurines, Ron & Bones, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Argh… à moi aussi le calamar m’est passé sous le nez…. je me suis vengé en prenant tout ce qui était dispo en Covenant naval et la forteresse volante EotBS !

Laisser un commentaire

