Petit craquage

J’ai reçu mardi dernier les sorties de juillet pour ma flotte EotBS de Dystopian Wars : un dreadnought, trois destroyers et six escorteurs. Rien de bien grave me direz-vous.

Ce qui va justifier ma première utilisation du logo fourni par Dragontigre sur son site Journal d’un pousseur de figs, c’est plutôt le reste, que je n’ai bien sûr pris que pour économiser les frais de port…

J’ai en effet eu un moment de faiblesse, et j’ai profité des tarifs intéressants sur les stocks restants de feu Rackham pratiqués par une célèbre boutique en ligne dont le nom commence par un L, pour acheter une boîte de base de Confrontation et une d’AT-43. J’ai aussi pris les livres de règles, car si j’avais les pdf qui sont à libre disposition et que les boîtes contiennent des livrets, un double à prêter est toujours pratique. Je ne sais pas quand j’essaierai ça, mais le temps que j’y arrive, il se pourrait que je cède encore à la tentation : je suis un peu faible 🙂

Accessoirement, il y avait un petit cadeau sympa dans le colis : des affichettes de Dystopian Wars.

Publicités

Publié le 06/08/2011, dans AT-43, Blabla, Confrontation, Dystopian Wars, Jeux de figurines, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :