De quoi transporter ma flotte de Dystopian Wars

C’est bien beau d’avoir craqué pour un nouveau jeu, mais mon partenaire de Dystopian Wars (entre autres) résidant en Province, il fallait trouver de quoi transporter navires, aéronefs, et bientôt forces blindées. Contrairement à mes tyranides que j’ai équipés d’aimants et de boîtes de biscuits métalliques pour cause d’encombrement non standard, il me fallait ici une valise de transport adaptée et modulaire.

J’ai fait le tour des blogs parlant de Spartan Games et suis tombé sur escarmouchefigs et sur cet article en particulier. Sa lecture et les tarifs de Feldherr ont fini de me convaincre. Après avoir mesuré mes figs et en particulier mon heavy walker, je suis finalement parti sur la même commande que mon inspirateur avec 2 mousses de 25mm, 1 de 30mm et 1 de 60mm. Tout cela loge dans un sac souple, léger mais à l’air solide. Nous verrons à l’usage, mais en tout cas c’est bien conçu, et livré très rapidement après commande.

Après découpage des mousses, on arrive au résultat ci-dessous, et il reste largement la place pour les sorties de fin juillet, voire pour une deuxième flotte un jour…

Publié le 13/07/2011, dans Dystopian Wars, Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Dans ce que tu vois logent un battlegroup naval, un blindé (le walker loge dans le trou vide de la mousse de 60 et je le mettrai sans doute de côté pour gagner de la place), 2 volants moyens et la sky Fortress. Comme tu peux le voir, il reste encore pas mal de place sur la mousse de 30, et il y a une mousse de 25 qui n’est pas entamée.

    Les figs du CoA me font bien envie pour les mêmes raisons (miam, du crabe!), mais je vais attendre un peu la vague d’armées suivante (et d’avoir joué un peu aussi)

  2. Content de faire des émules 😉
    Tu me diras si toutes les figs EoBS rentrent dans les mousses car c’est aussi ma faction DW… enfin avant que je vois les figs du CoA …. il me faut ce gros crabbbe !

Laisser un commentaire

