Ma flotte Empire of the Blazing Sun

Poussé au crime par mon ami M.J, j’ai investi dans une flotte de l’Empire of the Blazing Sun et lui dans celle du Kingdom of Britannia. A nouveau jeu, nouvelle résolution : pour une fois je vais jouer avec des figurines vraiment peintes (et non juste sous-couchées…).
Armé de pinceaux et du vieux pool de peintures en stock chez M.PM depuis des années je me suis donc lancé dans un schéma de couleurs et une méthode simples (oubliez les brossages à sec, dégradés de couleurs et lavis successifs, c’est pour les l337).
Je n’ai pas encore fini mon groupe aéronaval que la boîte de forces terrestres m’attend déjà, mais j’ai quand même bien avancé en un mois, et le résultat, sans être phénoménal sera bien suffisant pour moi.

Publié le 07/07/2011, dans Dystopian Wars, Jeux de figurines, Modélisme, Peinture, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

